750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises d'Ombeline
24 juillet 2012

Spaghettis au saumon

100_4723

Ingrédients (pour deux personnes)  :

200 g de Spaghettis 

240 g de queue de saumon (car ce morceau est sans arrêtes)

Une courgette

Un petit oignon

Huile d'olive

Crème fraîche

Bûche de chèvre

Aneth et herbes de provence

Sel et poivre

Préparation :

Faites bouillir de l'eau salée pour les spaghettis.

Coupez l'oignon et la courgette en petits dés et faites-les revenir quelques minutes dans de l'huile d'olive. Ajoutez quelques herbes de provence à mi-cuisson.

Ajoutez deux à trois cuillères à soupe de crème liquide (à ajuster à votre convenance) et deux rondelles de bûche de chèvre coupées en morceaux.

Ajoutez le saumon préalablement pré-cuit et coupés en cube (je l'avais cuit en papilotte la veille avec de l'aneth) et faites le revenir quelques minutes avec la préparation à feux doux. Remuez doucement pour éviter que le saumon ne s'émiette.

Faites cuire les spaghettis en parallèle et quand c'est prêt, égouttez les pâtes et servez ! 

Rien de tel que le saumon, c'est mon poisson préféré ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une jolie assiette, un super blog avec de très belles photos et de sympathiques commentaires ça donne envie de faire pareil!
N
Je suis preneuse, merci pour le partage.
Les Gourmandises d'Ombeline
  • Bienvenue dans l'univers de ma petite cuisine : recettes de la ménagère, simples, bonnes et accessibles faites à partir de produits de qualité. Ce blog est l'occasion de vous faire partager ma passion pour la cuisine, mais aussi mon amour pour la nature...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Gourmandises d'Ombeline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 831
Publicité